Porno à Tchernobyl

Publié le par J

Avant-propos:

L'auteur du récit qui va suivre a hésité avant de faire connaître ce rêve. Vous allez rapidement comprendre pourquoi, néanmoins après cette plongée dans cet imaginaire intime, vous conviendrez certainement que ce rêve possède un caractère amusant à conserver dans ces archives oniriques !

Récit:

Je fais l'amour avec une femme. Je ne vois pas son visage mais elle est brune avec les cheveux courts. Elle est mince, mais son corps a une particularité...comment vous dire ça...eh bien voilà, son buste dispose de...3 paires de seins !!  -_-;;;
Tant mieux me dirait-vous, eh bien non car malheureusement ce qui aurait pu être un rêve érotique fantastique se révèle être une production gâchée par un casting raté. Le torse de ma partenaire est plus long que la normale pour contenir ces triplées mammaires, logique après tout. Mais les poitrines du haut et du milieu sont complètement plates, ce qui provoque un contraste débandant avec la poitrine du bas, composée de 2 nibards de taille modeste.
Je les caresse mais y'a pas à dire, 2 seins 10 centimètres au-dessus du nombril, c'est un peu bas sans parler des petites soeurs qui font tâche; impossible de s'habituer, je bande mou. Une pipe ne changera rien à cette débandade.... Un rêve érotico-grotesque à oublier vite.

Publié dans Les rêves de J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et c'est avec ça que tu nous fais passer la barres des 100 rêves !!on s'en souviendra !!
Répondre
Y
ah ça, ça nous change des rêves lucides et des décorporations !heu t'aurais pas couché avec une femme croisée avec une cache car ça ressemble à des pis de vache tes pairs de seins !
Répondre