L'homme contre la machine

Publié le par J


Je suis assis dans un siège électronique que je peux piloter de façon neurobiologique : je pense mes déplacements, et l'appareil vole en fonction de mes désirs.
Je vole par dessus des immeubles, un hôtel balnéaire luxueux puis arrive dans une zone industrielle, je suis alors accompagné par une 2e personne qui pilote le même type d'engin.
Nous passons dans une structure métallique de forme circulaire en cours de construction, des grues s'affairent, nous flirtons de façon dangereuse avec elles, un choc violent est proche !
Soudainement, je me retrouve sur une moto avec à l'arrière, l'occupante de l'engin précédent, nous roulons à toute vitesse, soudainement un robot assez kitsch genre c3po nous barre la route.
Je descends de la moto, et je l'affronte en corps à corps, fait de métal, il est plus grand que moi et parait costaud. Mon ennemi est agressif mais maladroit comme un vieux tacot rouillé, je lui assène des coups hyper beu avec un objet métallique pointu, et perce violemment sa carcasse à plusieurs reprises, le robot meurt dans la bataille.
Je remonte sur la moto, une scène tendre défile en arrière plan sur le ciel, ma cops par la pensée génère une musique romantique composée à la guitare par son ex, je deviens jaloux et m'énerve...

 

Publié dans Les rêves de J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article