C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour ce blog

Publié le par J

Préface:

Un peu avant de m'endormir, je me fixe un objectif à atteindre si par miracle je parvenais à faire un rêve lucide: celui d'aller sur la lune.

Récit:

Sur le point de m'endormir, je décide de sortir de mon corps. Je monte jusqu'au plafond, je le touche, la sensation de toucher est très éthérée comme d'habitude lors d'une décorporation. Je me promène dans la pièce, je réintègre mon corps et fait une autre sortie en position du Bouddha. Je me demande si ce ne serait pas l'occasion de filmer cet exploit avec mon portable, posé sur la chaise à côté de mon lit comme dans la réalité. Je préfère remettre cela à plus tard et décide de partir faire un tour sur la lune !
Je monte dans le ciel, et pour augmenter ma vitesse de croisière, je cite ces nombres dans ma tête : 10000, 15000, 20000... J'ouvre les yeux et...contemple un spectable d'une beauté incroyable... La lune, sublime, qui m'irradie de sa lumière blanche....La beauté visuelle de l'astre est superbe, plus belle qu'une photographie satellitaire, je la regarde de l'espace et cela semble si réel !! Le dessin de ses très nombreux cratères sur sa surface est très impressionnant. Cette vision continuera à m'émouvoir à mon réveil comme si l'image s'était vraiment imprégnée dans ma rétine.
Je m'approche à une vitesse beaucoup trop rapide de notre satellite, j'ai la peur hyper justifiée de la percuter et d'y mourir dans le choc. Je ralentis à peine ma course et alunit pourtant sans dommages. Je marche au milieu de collines, mais un brouillard rend la visibilité très mauvaise. J'aperçois au loin des objets en mouvement, je pense spontanément à des ovni, mais la trajectoire des objets fait plutôt penser à des projectiles expulsés comme les roches d'une éruption volcanique.
Je tourne la tête et voit à quelques dizaines de pas devant moi, 2 astronautes sautillant comme Armstrong en 1969. Leurs combinaisons sont identiques à celles de l'époque, je suis étonné par cette absence d'innovation technologique. Je suis sur le cul, ces astronautes foulent notre lune dans le plus grand secret, et ce, évidemment dans le cadre d'un projet caché à la barbe de l'humanité ! Je comprends alors que je pourrais être un témoin gênant, qui pourrait vivre ses dernières heures sur place...Je prends peur et fuit avant d'être découvert, mais saisi par la tension de l'événement, je ne parviens pas à décoller !! Rêvant dans un sommeil léger, je décide de me réveiller, je suis dans mon lit éveillé et ouf ! Personne m'a suivi !!

Remarques:

Comme dans les rêves précédents, impossible de savoir si la sortie du corps est réelle ou pas.
La prise de contrôle sur l'orientation du rêve est en revanche tout à fait certaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, bonjour tout le monde.<br /> <br /> <br /> je vous propose la recherche scientifique-philosophique-islamique qui traite, pour la 1ere fois, les<br /> rêves,la vie et la mort ,l'amour et contraste ,la télépathie et dimension paralléle, crop circles et paranormal ,et fait lumière sur une nouvelle theorie ‘ la théorie de<br /> l'autre’.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous propose :www.theorie.onlc.fr<br /> <br /> <br /> merci de lire et débattre ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre