La femme de ma vie !

Publié le par J


Suite à la sortie astrale précédente, peu après, je sors à nouveau de mon corps.
Comme toujours, je suis lucide, et cette fois-ci ambitieux, je songe à l'expérience d'un voyageur astral : une personne qui vole dans le ciel, et qui crée avec son esprit une sorte de damier géant, avec des cases multicolores qui sont chacune une porte vers une dimension et un univers particulier (il faut comprendre qu'en phase lucide, l'esprit du rêveur peut créer de la matière, des objets, des décors, n'importe quoi dans le rêve).

Je vole donc très vite dans le ciel, et je songe à cette histoire de porte interdimensionnelle, mais très rapidement, je sens physiquement, un corps collé contre mon dos, des bras qui entourent ma taille !
Ces sensations physiques sont très proches de l'éveil, je n'ai jamais ressenti une sensation de toucher aussi physique dans un rêve !
Je suis surpris mais cette sensation est très bienveillante, protectrice, pleine d'amour !
Je me retourne, c'est une femme, elle se présente, elle s'appelle Céline, je ne sais plus si je lui ai posé la question, mais dans le rêve, il est évident pour moi et pour elle que c'est la femme de ma vie !
Je suis heureux de l'avoir trouvé, je n'ose pas lui demander à quel âge je la rencontrerai par peur d'attendre des années et des années ! (quelle couille molle !!)
Je lui demande alors où je la rencontrerai ou où elle travaille, je ne sais plus la question, en tout cas elle me répond qu'elle travaille dans un magasin "8 à huit" et avant dans la volaille !
Physiquement, elle est blonde, la peau blanche, coupe de cheveux au carré, elle a un visage plutôt ordinaire mais charmant, sa silhouette est mince.
Je suis très chagriné à l'idée d'attendre peut-être longtemps avant de la revoir, alors je l'embrasse, puis je la déshabille, je souhaite lui faire l'amour mais quelque chose interrompt les événements, je ne me rappelle pas de la suite...

Commentaire perso :

Qui est cette fille qui existe vraiment ?
On voit des dizaines de visages par jour, de passants inconnus, puis le cerveau la nuit fait un casting et compose les personnages de nos rêves de façon aléatoire.
Pour ce rêve, le caractère astral donne envie de penser que je rencontrerai réellement cette personne, qu'une âme est venue à ma rencontre cette nuit pour me rassurer... C'est une idée séduisante mais malheureusement peu crédible... mais bon qui sait ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petite annonce rubrique Rencontre: JH chch JF blonde travaillant dans un 8 à huit. Expérience dans la volaille serait un plus. Je veux pas tout détruire mais si c'était un mauvais esprit envoyé pour te séduire...
Répondre