Pris en flag' !

Publié le par Mat'

On décide avec Lina de louer un DVD dans un distributeur automatique. On rentre dans une pièce où il devrait y en avoir un. Quand on entre on s'aperçoit que le distributeur a été fracturé, on peut même dire qu'il a été démonté car il y a plein de dvd par terre et le distributeur est désossé !

Je regarde mieux et je vois que par terre il y a des range-cd's souples pleins de cd' ! Je regarde et me dit que s'il y en a des biens je les embarque ! Je tombe sur un range-cd's avec des compil "Fabriclive" (compilations electro mixées) et je commence à en mettre dans mes poches quand je m'aperçois qu'il y a une caméra. Je regarde la caméra pendant au mois 10 seconde etje dis à Lina de faire attention de ne pas montrer son visage.

A ce moment deux hommes arrivent, assez petits, portant jean et veste en jean de mauvaise qualité. Toujours accroupi en train de prendre des cd's je leurs dis de faire gaffe car il ya une caméra. Ils se regardent en souriant : ils sont flics ! Je leur jure que je comptais payer les cd's et ils me demandent de le faire. Je vais donc vers la machine et tente de faire rentrer ma carte bleu dans l'automat mais bien sûr rien ne fonctionne. Un des flics ouvre les volets et je peux constater que l'on est au rez de chaussé. J'esquisse un mouvement brusque vers la fenêtre que le flic interprête comme une tentative d'évasion et il m'attrape le bras. Je le regarde et je luis dis : "c'est bon, je vais pas aggraver mon cas avec une tentative de fuite !"
  

Publié dans Les rêves de Mat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article