L'invasion ?

Publié le par J


Je sors d'une maison située sur la côte. Subitement, un raz de marée arrive rapidement, scènes de panique, des dizaines de personnes sont piègés dans la houle, et cherchent à fuir en ma direction.
Des extraterrestres débarquent en vaisseaux, ils sont entièrement blancs, l'air particulièrement menaçant, leurs visages sont triangulaires, leurs gros yeux en forme d'amande et leurs corps ont un aspect mécanique étrange.
Je pense tout de suite qu'il s'agit d'une conspiration organisée par un gouvernement secret. Ces extraterrestres ne sont pas réels mais sont des robots perfectionnés, contruits pour mettre en scène une invasion. Cette invasion simulée a pour but final de contrôler l'humanité. Néanmoins face à ce danger de mort bien réel, moi et des compagnons fuyons dans une ambiance apocalyptique.


Making-of:

J'ai appris que certains ufologues conspirationnistes croient sérieusement à la préparation d'un projet identique à cette invasion extraterrestre simulée.

Publié dans Les rêves de J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais que fait l'amrée !! ah oui mince ils sont complices bon alors fuyez tous !!!!Y' un petit côté "independance day" (pr la fuite et les ET menaçant) meet "le jour d'après" (pour la catastrophe naturel) vs "terminator" (pour les robots). Vend ton rêve à Holywood ils sont plutôt du genre à recycler !
Répondre