Porno à Tchernobyl : le retour

Publié le par J


Je suis en présence d'une fille qui travaille dans ma boîte. Je l'appelerai par son initiale :V pour la désigner sobrement.
Je suis charmé par cette demoiselle comme dans la réalité. Le sentiment est réciproque.
Je commence à l'embrasser puis à la déshabiller. Mon imaginaire inspiré a liposucé ma compagne, ses jambes et ses fesses sont bien plus fines que dans la réalité, caresser son fessier est vraiment agréable.
Je découvre son torse, et là mon imaginaire dérape. Je découvre un petit sein ici, un autre plus gros situé à l'opposé plus bas. Un ou deux autres seins au niveau du ventre également orientés en diagonale. Un autre sein se situe juste derrière son épaule. Je suis troublé par ce foutoir mammaire mais j'ai tellement envie que mon désir reste intact. Elle me signale qu'il y en a d'autres dans le dos, je penche mon regard derrière, et en effet, 2 autres seins figurent sur son omoplate gauche ! Je compte et trouve au total 6 seins disséminés ça et là.
Je suis un peu déçu car dans la réalité V a une poitrine magnifique, je trouve ça injuste et sens qu'une force inconnue s'est joué de moi pendant ce rêve.

Publié dans Les rêves de J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article