L'agresseur agressé

Publié le par Mat'

Je suis dans une chambre d'hôtel très classic avec J. Apparait un homme qui semble vouloir nous agresser. En tout cas je suis le plus rapide et je lui cogne la tête sur le coin du lit en bois. Il tombe dans les vappes. J et moi restons assis sans rien faire. De mon côté je guette le réveil du type et lorsqu'il entre-ouvre les paupières je lui fracasse à nouveau la tête contre le lit. Il a une barre rouge sur le front à l'endroit où sa tête a percuté le bois comme dans les dessins animés.

J se met à jouer à une console de jeux type playstation assis au bord du lit. Je surveille toujours le mec. Et au moment où il reprend ses esprits une troisième fois je l'assome avec un objet  ou alors je lui donne un coup de poing je ne sais plus. Rebellote il perds connaissance mais là je décide de l'enfermer dans un sac de sport tout ce qu'il y a de plus banal. Bien sûr dans la réalité l'homme ne pourrait pas rentrer dans le sac mais comme c'est un rêve j'y parviens et je ferme la fermeture éclaire afin de l'empêcher de s'enfuir !

Ceci fait je laisse J jouer et je pars. Je me retrouve assis à une table ronde dans une auberge. C'est une table pour au moins 6 personnes mais je suis seul.Il y a d'autres tables autour de moi. Je finis de manger et je regarde un grand tableau noir sur lequel est écrit le menu du jour ainsi que le prix, c'est 9€. Comme je réfléchissais à savoir si j'allais prendre un déssert je décide que non car mon ticket resto est à 8.30€. Je n'aurais qu'à rajouter 70centimes.

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je pense à J qui, quittant lui aussi de la chambre d'hôtel, va sûrement oublier le mec dans le sac... et celui-ci pourrait s'échapper.

Publié dans Les rêves de Mat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'inquiète pas, j'ai étranglé le type, bon on va dans quel bouchon ?
Répondre