La boulangère

Publié le par Mat'

On marchait tous les deux sous les arcades de La Rochelle et tu t'arrêtes à une boulangerie pour
acheter un gâteau avec éclats de chocolat noir,et soudain tu demandes à la boulangère jeune et jolie :
"Vous ne voudriez pas passer la soirée avec moi ?"
Moi je reste interdit devant tant d'audace. La jeune femme refuse et tu prends ton gâteau.
Mais là en sortant de la boulangerie, la boulangère nous fait accompagner par une autre fille jeune et noire ! Elle nous suit et à un moment tu lui dis "Il y a des personnes qui feraient mieux de faire demi-tour" La fille s'exclame alors : "oh je suis encore repoussée" et fait demi-tour mécontente et toi tu la suis pour lui
dire "Mais c'est pour vous éviter de monter les escaliers pour rien, vous ne m'intéressez pas!"
(quelle franchise audacieuse !). Et là elle dit "Je m'intéresse à votre copain, pas à vous !" J'entends ça et je lève les yeux au ciel, genre merde
mais pourquoi moi ? elle a pas vu mon alliance ou quoi ! Et elle continue de s'exclamer : "Mais c'est que je veux pas rentrer chez moi ,
j'ai pas l'électricité !" On est tout les deux étonnés et je lui dis : "Vous avez qu'à appeler EDF !" Elle répond "J'ai pas le téléphone !" Je dis : "vous avez qu'à passer à l'agence !"
...

Publié dans Les rêves de Mat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aimerais bien être aussi dragueur avec les filles dans la vie !!
Répondre