La femme cachée

Publié le par Mat'

Je suis interrogé par un employé de mairie ou de préfecture sur la nature de mon mariage qui est ...blanc
car quand il me demande où habite "ma femme", je sais pas !! (je connais son prénom Sarah !). S'ensuit un 2eme interrogatoire dans un entrepôt au milieu d'un terrain en friche et ma femme est là (c'est une black)
et y'a Lina aussi !! Pareil, on s'embrouille dans les réponses et l'employé dit "c'est mal engagé".
A la 3eme confrontation, dans mon appart' actuel en tête a tête avec l'employé,
j'avoue que c'est un mariage blanc, et que j'ai aucun souvenir du dit mariage, et j'ajoute que je sais pas
pourquoi j'avais fait ça !
Je croise les doigts pour que cela ne soit pas prémonitoire !

Publié dans Les rêves de Mat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article