Conforama m'a sauvé

Publié le par J

Je suis dans mon salon, étendu sur mon canapé. C'est la nuit, à l'extérieur une lumière blanche apparaît, éclairant mon appartement par les persiennes. Je me réveille, et sens soudainement que mon corps commence à décoller, comme attiré par un aimant...j'ai une vision, peut-être n'est-ce pas la première fois : des extraterrestres !! Des petits gris viennent m'enlever !! J'ai une trouille de folie, je résiste à l'attraction formidable en m'accrochant vigoureusement à mon canapé rouge et jaune, modèle VANESSA, acheté à Conforama-Mérignac; mais mes jambes irrémédiablement attirées s'élèvent.Le canapé commence lui aussi à décoller puis à s'agiter. Sous l'attraction de plus en plus forte, il se cabre violemment tel un cheval furieux, je suis à la limite d'être désarçonné par ce rodéo cosmique; de tout son poids, lui aussi semble résister héroïquement à ce funeste destin !! Nous nous agrippons à notre chère gravité terrestre avec toutes nos forces si futiles. Finalement, les gris capitulent et repartent d'où ils étaient venus...Ouf !!  et surtout, merci Conforama !!!

Publié dans Les bribes orphelines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on dirait le remake frenchie de l'épisode d'X Files où Mulder assiste à l'enlèvement de sa soeur par des ET !!<br />  
Répondre