DJ's à la brocante

Publié le par Mat'

Nous sommes plusieurs amis à tenir un stand dans une brocante mais en plus des objets on a mis des platines vinyle et une table de mixage (je reconnais ma toute 1ère table de mixage, que d’émotion !) sur une longue planche soutenue par des tréteaux.



Il y a Alexandre qui s’occupe de la platine la plus à droite, juste après il y a la table de mixage, puis ma platine vinyle, la place devant la 3ème platine est laissée vacante et la dernière est tenue par J.

 

Alex prend un 45 tours de « the sound » mais il appelle le groupe « the hives » (les deux groupes existent mais ce qui est incroyable c’est qu’il s’agit de 2 groupe suédois alors que je ne connaissais the Hives que de nom)

 

De mon côté je prépare le disque que je vais jouer après lui, c’est un maxi (un ep dans le jargon techno) de Franckie Bones (DJ américain) que je possède réellement.

Publié dans Les bribes orphelines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article