Back to school : option fear factory

Publié le par Mat'

Dans une salle sur des chaises, elles même contre les murs, je suis assis avec d’autres élèves. Il y a un professeur. Nous devons faire un exercice un peu particulier : dans la pièce il y a une longue cage comme un tunnel juste asses haut pour y ramper. Il y a un chien, un basset hound qui marche sur le tunnel.
 basset_hound_4cc5-copie-1.jpg
Un élève rentre dans le tunnel puis ressort sa tête par une ouverture sur le dessus de celui-ci et essaye d’attraper avec ses dents une côte de porc cuite (mon repas d’hier soir en fait). Mais au même endroit il y a une grosse sauterelle jaune et verte. Je trouve ça affreux et je m’exclame qu’il est hors de question que je rentre là dedans et que « je suis phobique des insectes (sic) ». Le prof se moque de moi en faisant un jeu de mot avec phobique. Puis je m'aperçois que le chien est en face de moi avec la sauterelle dans la gueule. II ne la mord pas en faite et je sens qu'il va ouvrir sa gueule pour la laisser sauter vers moi. Je lui tape dans le museau et il lâche la sauterelle qui saute je ne sais où. Très en colère je sors de la salle et vais aux toilettes où il y a un w.c turc et un trône l’un à côté de l’autre. Je réfléchi à ce que je vais faire ensuite. Je décide d’aller me prendre à la direction de l’établissement.

 

Je rentre dans une vaste pièce avec des bureaux, des armoires et autres meubles en bois massif. Je vois un homme d’un certain âge en costume cravate qui se baisse derrière un buffet. Je le hèle et il se relève. Je lui explique la situation et il me répond que je n’aurais pas dû être dans cette classe. Il part chercher mon dossier pour me le confirmer. Je m’attends à un dossier papier mais il prend une cassette VHS dans une armoire et la glisse dans un magnéto. Il allume la télé et me laisse seul.

 

A l’écran je reconnais Bjork 413901024_baba7e9d82_o.jpgdans un paysage enneigé. Elle a même du givre sur elle et à travers l’écran elle me demande de la rejoindre…en bon fan de base je traverse l’écran de la télé et me retrouve dans ce paysage enneigé avec Bjork s_0480eaf8d4af739720cf37b801d9d729.jpgen face de moi. Elle me dit quelque chose (que j’ai oublié) et je me rends alors compte que c’est un piège qui va me faire retourner dans la classe option fear factory. Pas question ! Je me dirige dans le carré à travers lequel je suis entré et d’où je peux voir la pièce avec les meubles en bois. Bjork essaye de me retenir et ça me fait mal de la laisser dans le froid mais je suis trop furax de mettre fait piéger.

Publié dans Les rêves de Mat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu dois avoir une larve d'insecte qui te parasite le cerveau la nuit, c pas possible !
Répondre